Alors le dernier Tarantino il est bien????

Publié le par mifemmemimaman

http://2.bp.blogspot.com/-4MvENmrs-K0/UH4oqEACruI/AAAAAAAAEiQ/r7TrY2pQdPU/s1600/django-unchained-fan-poster-foxx-waltz.jpg

 

Alors je ne suis peut être pas très objective car j'adore Tarantino, je ne me souviens d'ailleurs pas avoir été déçue par un de ses films !

 

Mais accroche toi hein si tu n'en a jamais vu deux termes me viennent à l'esprit concernant ses films : dérangeants et trashs !

 

 

Ce nouvel opus, « Dango unchained », réunit encore une fois ces deux qualificatifs et s'attaque à un thème encore peu abordé je trouve : L'esclavage !

 

Tarantino a fait beaucoup de bruit, certains ont jugé qu'il n'était pas en mesure à s'attaquer à ce sujet !

 

Mon avis : J'ai adoré parce que justement , on s'interroge sur d'autres facettes de l'esclavage !

 

 

Bref je recommande si tu aimes déjà Tarantino, moins si tu es sensible aux images choc !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article