Wondermum en a ras la cape: l'interview!

Publié le par mifemmemimaman

 

wonder-mum-en-a-ras-la-cape-.jpg

 

 

Anciennement Des Légos dans mes Louboutins, et suite au succès de son blog, Serena nous a régalé d'un livre juste super! Je suis passée du rire aux larmes en moins de 5 minutes, j'ai passé un excellent moment! Suite à ma lecture je l'ai contacté et elle a accepté de répondre à quelques questions!

-Qu'est ce qui t'a donné envie de te lancer dans la blogosphère?

J'aime bien écrire, la maternité m'inspire tout un tas de sentiments contradictoires, je me suis dit que peut être, d'autres s'y retrouveraient aussi. La blogosphère pullule d'endroits où la parentalité est décrite comme un truc merveilleux et formidable, ce qui est vrai, mais il y avait trop peu de blogs à mon goût où on parlait librement du côté obscur de la force. J'ai voulu me situer de ce côté la de la balance histoire de peser plus lourd et de rétablir l'équilibre, j'avais déjà un blog pour mon travail alors bon, j'étais pas à un prés hein!

 

-Tu as eu un succès fulgurant, tu l'as vécu comment???

 

C'est difficile je ne sors plus sans mes lunettes de soleil et désormais ce sont des nurses britanniques qui s'occupent de mes enfants. Sans parler du fait que je suis devenue richissime. Je déconne, je le vis bien des fois ça fait un peu flipper mais ça m'a permis de vivre des choses extraordinaires comme pour mon livre, mais sinon rien à changé au final et mon banquier me déteste toujours autant.

 

-C'est tôt pour poser la question mais un autre livre en projet?

 

Oui. Oui c'est tôt et oui pour un tome 2.

 

-Et enfin à quand le petit troisième (mouhahahahaha) (t'es même pas obligée de répondre) ^^

 

Effectivement je vais m'abstenir de répondre je ne voudrais pas être désagréable. Mais sachez que j'ai moi même ligaturé mes trompes avec du fil de pêche.

 

Je ne saurais que te conseiller de courir acheter le livre! Tu peux bien sûr la retrouver sur sa page Facebook link (oui je suis toute pourrie pour insérer les liens), rejoins la, humour assuré!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article